Un bain à bulle bien chaud après une longue journée de travail : c’est le rêve de tous. Avoir un spa chez soi quel bonheur. Pour bénéficier des instants de détente sans égal, mettez vous à la recherche des spas promo.

Spa ou jacuzzi, le b.a.-ba

Sachez que spa ou jacuzzi désigne les mêmes choses. Jacuzzi est la marque déposée pour l’honneur de son inventeur et spa est l’appellation vulgarisée pour parler de bain à bulles. Un spa fonctionne avec une pompe de filtration pour permettre le mélange d’air et d’eau pour produire des jets de massage dans le bain. Ce type de spa est préconisé pour des besoins de massage tonique. Pour un massage relaxant, les injecteurs de bulles pour le remous d’eau fonctionnent autrement. Dans ce cas, on parle de propulsion d’air comprimé. Un spa est donc équipé d’un bassin ou une cuve avec un système de filtration permettant de programmer le type de massage adapté aux besoins de chacun.


Le spa à domicile

Avoir un spa chez soi est un privilège : il dégage élégance et prestige. Pour gagner une ambiance très spa, il est préférable d’installer le spa dans un endroit propre à lui. Mais vous pouvez aussi transformer votre salle de bain en spa si celle-ci est spacieuse. Dans les deux cas, ne penser qu’au bien être. Un spa à domicile c’est un moyen de profiter au maximum d la relaxation. Ainsi, pour parfaire l’endroit, veillez à insonoriser la pièce pour que règne la sérénité et l’évasion. Pour cela, n’hésitez pas à mettre des senteurs apaisantes pour entrer dans la magie de la relaxation.

Le décor est à ne pas négliger : ainsi, privilégiez les lumières d’intimité pour une ambiance très relaxante. Soignez tout ce qui se trouve autour de ce temple de bien-être où doit régner luxe ; calme et volupté.

Pour parfaire la relaxation à domicile, penser à ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles relaxantes dans votre bain comme les huiles essentielles d’ylang pour une séance d’aromathérapie.

Pour un moment de bien-être chez soi, penser à investir sur un spa et son environnement.