Quand on veut un jacuzzi alors que le seul espace disponible est la salle de bain, la solution est de transformer la salle de bain en spa. Révélation sur le duo douche jacuzzi. Mais avant de vous lancer dans cette idée loin d’être farfelue, informez-vous sur les sites ou magasins de vente pour les tarifs spa.

Une salle de bain bienfaisante

Lorsqu’on veut un jacuzzi dans la salle de bain, deux options s’offrent à nous : installer un spa ou une douche jacuzzi. Pour un spa à domicile, il est souvent proposé avec une baignoire de balnéothérapie, une cabine de douche pour que la salle de bain puisse profiter à toute la famille. Ainsi, que ce soit pour une douche rapide ou un moment de détente, la salle de bain reste toujours disponible.

Mais si l’installation d’un jacuzzi n’est pas de mise, vous pouvez toujours opter pour une douche jacuzzi. Son fonctionnement est similaire à un spa sauf que le corps n’est pas en total immersion. La douche jacuzzi ne dispose pas de place assise mais d’une colonne de douche équipée de jets hydromassants pour permettre un massage du dos et de la nuque. Les massages dans une cabine de douche jacuzzi peut être programmé et adapté selon vos besoins.

Bonus pour la douche jacuzzi

Après consultation des tarifs spa, et avoir fait une analyse de l’espace disponible chez vous, vous préférez opter pour une douche jacuzzi. Sachez que le choix est judicieux car ce type de jacuzzi a bien plus d’un avantage dans sa cabine.

En préférant la douche jacuzzi, vous échappez à l’entretien et traitement de l’eau d’un spa. Un jacuzzi nécessite un entretien régulier de l’eau comme le contrôle du pH, le remplacement de l’eau à effectuer toutes les 3 semaines sans négliger le traitement au brome. Avec un spa classique, il est aussi important de vérifier systématiquement la tuyauterie pour détecter au plus vite les fuites. En choisissant une douche jacuzzi, vous ferez un entretien classique comme dans la cabine de douche traditionnelle.

La douche jacuzzi pourra être utilisée pour une douche rapide ou une douche relaxante. Pour profiter au maximum de ces instants de détente, prévoyez un diffuseur d’huiles essentielles dans votre salle de bain pour une sérénité hors paire.

La douche jacuzzi est une alternative entre douche classique et jacuzzi. En prenant ce type de douche, vous optimiserez l’espace de votre salle bain tout en profitant de la douche à jets hydromassants.