Les spas sont devenus des accessoires très appréciés des professionnels mais également des particuliers. S’agissant de ces derniers, cette aptitude accrue pour l’achat de jacuzzi a eu pour effet de transformer de plus en plus la tendance des ventes. Plus les gens achètent, plus les ventes augmentent et bien sûr les prix diminuent.

Les spas les plus prisés cette année

Avec les années qui avancent, les habitudes changent. Si auparavant, c’était les instituts qui ont constitué la majorité des acheteurs de spa, actuellement un engouement des privés dans l’achat de cet équipement est remarqué. Pour les professionnels, c’est généralement les spas de grande marque avec un nombre de places allant même jusqu’à 9 ou les spas de nage qui constituent en gros leurs acquisitions. Pour l’usage privatif, le choix penche plutôt sur les modèles plus simples et plus douillets qui peuvent entrer dans les salles de bains. Les plus aisés optent généralement pour les cuves extérieures à installer sur les terrasses et les arrières cours. La vente de spas se porte ainsi très bien cette année avec l’intérêt accru des particuliers pour le produit.

Les nouveautés spa pour 2016

Le marché de la vente de jacuzzi a grandement muté depuis. Une mutation de la clientèle et une grande évolution par rapport au prix. Actuellement, les fabricants et les fournisseurs tentent de rendre ce marché encore plus intéressant. Aussi des nouvelles formes apparaissent sur le marché. La nouvelle star de l’année est le spa gonflable qui est très apprécié des ménages. A un prix très attractif, ils se vendent comme des petits pains en ligne. Si avant, il ne pouvait accueillir que 2 places, maintenant il peut aller jusqu’à 6 places. Ceci ravit les ménages et les centres de loisir. Pour ce qui est des autres types de jacuzzi, les marques offrent toujours des gammes très intéressantes avec des formes traditionnelles ou plus sophistiquées qui sont actuellement disponibles en magasin.