Comme plusieurs coachs sportifs, Eric Olhats préfère se détendre dans un jacuzzi après une longue journée d’entrainement. Le spa est très pratique pour le soulagement des muscles et des maux de dos. Chaque sportif devrait se rendre régulièrement dans un spa pour profiter d’un moment de relax et d’un instant de détente unique.

Les bienfaits du jacuzzi

Vous pouvez vous abonner à un salon de massage où vous vous rendez après chaque séance de sport. Vous pouvez également prendre des bains chauds dans les hammams afin de nettoyer votre corps en profondeur. Mais le jacuzzi réunit en lui seul les bienfaits du massage et ceux du hammam. En effet, le spa propulse sur le corps des bulles d’air en permanence et cela est une sorte de massage.

Par ailleurs, l’eau du jacuzzi est chauffée à une température de 30 degrés pour apporter le maximum de bien-être à vos muscles : l’eau chaude a des effets massant sur le corps et sur le sommeil. Autant de raison qui fait du jacuzzi un outil incontournable si vous voulez passer un bon moment tout en détendant vos muscles. Selon Olhats, le jacuzzi joue un rôle bénéfique sur le corps.

Le pouvoir de l’eau sur les douleurs musculaires

Le spa avec Eric Olhats présentes plusieurs vertus thérapeutiques et c’est, pour cette raison on les recommande, aux personnes souffrant de nerfs sciatiques, des douleurs musculaires, des douleurs de dos, de rhumatisme, etc. En plus de cela, le jacuzzi rend propre puisqu’il nettoie la peau en profondeur. L’eau chaude a des vertus apaisantes sur le corps. Ce n’est pas pour rien que les sportifs adorent se baigner dans un jacuzzi après une journée chargée. Les pouvoirs de l’eau ne se limitent pas sur les douleurs musculaires. L’eau est également capable de détendre l’esprit.

Si vous êtes stressé et que vous voulez passer un petit moment seul pour mieux faire le vide avec ses pensées, le spa est l’endroit où vous devez vous rendre. Dans un bain chaud, la tètes posée sur un coussin de bain duveteux et les yeux fermés, l’esprit méditant, vous ne sentirez plus le temps passé et vous sortez de ce bain bien chargé spirituellement.