Ayant presque les mêmes caractéristiques qu’un spa gonflable, le jacuzzi portable comme son nom l’indique est déplaçable selon votre gré. Voici quelques indispensables avant que vous ne décidiez de vous offrir un jacuzzi portable et demandez auprès de magasin spécialisé le tarif jacuzzi. Gros plan sur le jacuzzi portable.

Description

Le jacuzzi portable, proche du spa gonflable se place toujours hors sol car le modèle n’est pas encastrable. La stabilité et la sécurité du jacuzzi sont assurées par son habillage ou jupe de spa. Le bassin ou la coque remplie d’eau permet les massages aquatiques et les bains relaxants. Tous ces éléments composent votre jacuzzi portable. Si le rôle du bassin est la détente, celui de l’habillage est plus complexe. La jupe de spa contient tout le matériel s’afférant au fonctionnement du jacuzzi : réchauffeur, pompe de filtration et jets. En d’autre terme, l’habillage est comparable au capot d’une voiture car à l’intérieur se trouve le moteur du jacuzzi. Sachez que le jacuzzi ainsi que les accessoires son compris dans le tarif jacuzzi.

Le jacuzzi portable chez soi

Pour l’installation du jacuzzi, il n’est pas nécessaire de faire appel à un professionnel du bâtiment. Bon bricoleur et à l’aise avec les instructions du mode d’emploi, vous monterez en quelques heures votre jacuzzi et vous pourriez vous relaxer dans votre bain à bulles bien mérité : après l’effort, le réconfort.

Avant la pose du jacuzzi, vérifier la solidité du sol de l’emplacement et si nécessaire, prévoyez la pose d’une dalle en béton armé pour supporter le poids du jacuzzi une fois en fonction.

Placé votre bassin proche d’une alimentation pour le bon agencement des câbles. Une fois que tout est installé correctement, branchez votre jacuzzi au réseau électrique, remplissez-le, actionnez les différentes fonctions, prenez une douche et relaxez-vous.

L’emplacement idéal

Comme vous avez opté pour un jacuzzi portable, le choix de l’emplacement n’est pas restreint. Durant tout l’été, il peut décorer le jardin et à la fin des beaux jours, vous pouvez l’inviter dans votre maison pour un espace cocooning toujours très apprécié.
Afin d’assurer une durée de vie optimale à votre jacuzzi, renseignez vous déjà sur le mode de traitement de l’eau et l’entretien du bassin.