Pour le moment, acheter un jacuzzi ne fait pas partie de vos priorités mais en avoir un pour une soirée, un weekend et même plus c’est possible grâce au service de location de jacuzzi. Visiter les sites pour avoir une idée de tarifs d’un jacuzzi en location.


Révélation sur la location de jacuzzi

Il est possible pour tout à chacun de s’offrir une soirée ou un weekend hors du commun. Il n’est pas nécessaire de prévoir des travaux d’aménagement ou un gros budget pour se faire plaisir. La location de jacuzzi se fait juste en réservant et profiter de tous les avantages d’un spa à domicile. Ainsi, les entreprises de location de jacuzzi proposent des jacuzzis gonflables ou autoportants de toute taille. S’offrir une soirée entre amis ambiance spa pourra être faire partie de vos objectifs à court terme.

Il est à savoir que la location d’un jacuzzi repose sur quelques critères :

- Etre majeur
- La durée de la location
- La taille du jacuzzi ou le nombre de place
- Le modèle : rond, ovale…
- Votre emplacement.

Pour un évènement ou une soirée en amoureux, n’hésitez plus : opter pour la location d’un jacuzzi. Il existe même des sociétés offrants un service clé en main. En effet, l’entreprise propose dans sa prestation l’installation à l’intérieur ou à l’extérieur, le branchement, la mise en marche comme le remplissage du bassin à l’eau chaude. Les équipements sont aussi compris dans la location comme la housse de spa pour préserver la chaleur du spa ou pour prévenir les insectes pour votre confort.
Si vous optez pour une location de longue durée, un service d’entretien peut vous être proposé.

Pour que la location soit possible, il vous faudra prévoir une source d’alimentation électrique à proximité de l’emplacement, un disjoncteur à la prise terre. Un raccordement à eau proche du spa est nécessaire si vous préférez faire le remplissage vous-même.

La prestation de location de jacuzzi peut comprendre plusieurs services : elle peut fournir le matériel de bain à bulles mais peut aussi proposer d’autres options comme la mise en place d’un bar, l’installation d’un décor spa avec bougies parfumées ou diffuseur d’huiles essentielles et pleines d’autres idées toutes aussi très créative.

Thème de la prochaine soirée, ambiance spa !