Les Mimosas sont un camping équipé de jacuzzi et piscines dédiés à la détente et au bien-être. Un endroit caractérisé par l'omniprésence de l'eau dans toutes les activités, que ce soit en interne ou dans les plages. Une véritable par d'attraction aquatique, ce camping de luxe rivalise avec les hôtels étoilés, d'où le seul objectif est la satisfaction client.

Les Mimosas et son espace aquatique

Conscient de l'utilité d'un parc aquatique de camping pour attirer des vacanciers, Les Mimosas a su répondre aux besoins de ses visiteurs avec sa rivière à contre-courant, pentagliss, toboggans particulièrement pour les vacances estivales. Les activités aqualudiques attirent les enfants, et c'est devenu une obligation pour les parents de passer des vacances en famille dans le camping. Ainsi, Les Mimosas devient un centre névralgique des vacances baignades dans l'Hérault. Les enfants sont gâtées, tandis que les adultes se contentent de quelques plongeons, farniente sur un transat ou solarium en sirotant un cocktail. Dans le parc aquatique, les toboggans prennent une place très importante à côté de la piscine à vague et les rivières artificielles. Même les tout petits s'y amusent, équipés uniquement d'un maillot de bain et d'une bouée gonflable.

Les piscines et jacuzzi chez Les Mimosas !

Le jacuzzi du camping familial Les Mimosas est tout à fait adéquat pour toute la famille. Petit et grand peuvent se détendre avec un bain à remous, en profitant des jets massant. Une structure parfaitement étudiée pour pouvoir accueillir le maximum de personne. En ce qui concerne les piscines, ils imitent la mer avec ses petites vagues agitées de façon artificielle, mais avec de l'eau douce filtrée. Avec les quatre piscines reparties en deux bassins, toutes les activités aquatiques peuvent y être faites sans aucune restriction même la nuit où les jeunes préfèrent s'amuser et danser dans l'eau. Les piscines et le jacuzzi du parc aquatique font de Les Mimosas le plus visité en Hérault en matière de camping de luxe.